Coucou les taudis,
J’espère que vous allez bien ?!… ENFIN le voilà le spitch de 2 ans concernant mon secret pour garder un teint carotte ;))
Autant te dire que j’en ai parlé pendant 1000 ans sur snapchat et instagram et tu as eu le temps de décéder le temps que je me décide enfin à te faire un baratin de 12 pages … mais ça y est… Dieu est grand ! MDR !
Du coup, si tu débarques après la guerre (comme c’est souvent mon cas ;)) à mon retour de vacances, j’ai cherché une solution (hormis celle de repartir en vacances ;)) pour garder mon bronzage de taudis !!
Autant te dire que sur le corps pas de souci, encore 1 mois et 1/2 après j’ai encore la marque du slibar ;)) euhhhh du bronzage MDR !
Mais sur la face, quasi 1 semaine après je savais que j’allais redevenir aussi blanche que mon culcul !
Du coup, après 1000 conseils et recherches BIM j’ai trouvé cette merveille de chez CLARINS !
Bon… pas besoin de te faire un roman photo ET de te souler pendant des heures, mais autant te dire que si le merdier parait un peu cher à l’achat au vu de la quantité… en moyenne 25€ les 15 ml !
L’efficacité n’est plus à prouver ! ALORS… je ne peux pas te dire si le machin fonctionne si au départ tu es blanche comme un taudis … du moins je ne sais pas si tu vires pas direct au orange … MDR ! mais je ne pense pas de toute façon que ça soit le cas, vu mon teint actuel !
Pour autant, j’ai commencé à utiliser ce produit alors que j’avais le teint « bahamas » ;)) j’en ai mis tous les deux soirs, environ 6 gouttes (le merdier te préconise d’en mettre 3 … MDR) et j’ai mélangé le tout à mon huile de nuit CAUDALIE (je te rappelle que je t’ai fait un spitch de 2 ans sur cette huile dans la rubrique « beauté »… parce que le taudis « a » une rubrique beauté ;)) MDR)
Du coup, je mélange l’huile de nuit, avec le sérum autobronzant, je l’étale bien sur toute la face et le cou ET je me lave bien les mains histoire de pas déteindre des douilles ;))
ET j’ai gardé depuis mon retour de congé fin août un teint encore bien doré !
Je trouve que l’avantage de ce produit, c’est que cela a contribué à se que je réduise l’usage du maquillage et en l’occurence du fond de teint ! autant te dire que je mettais la dose de fond de teint hyper couvrant ET BIM… ca n’est plus le cas ! je n’en ai plus utilisé depuis mon retour de congé !
Je trouve que même si mon bronzage…de fait… a petit à petit disparu, j’ai gardé un teint halé, et frais ET je trouve que ce produit permet justement d’avoir un teint naturel, halé, frais, et où tu ne ressembles pas à Armande Altaï #toujoursplusvieillelaréférence ;))
Au final, comme j’utilise moins de fond de teint, je trouve (ça n’est que mon avis) que j’enferme moins ma peau sous la tonne de maquillage (oui oui je la libère ;)) ET je perds moins de temps à me ravaler la face le matin !
Autant te dire que je recommande x 1000 ce produit !
Je ne sais pas si je vais le garder toute l’année, pour le moment mon teint reste naturel, j’ai pas le sentiment d’être une carotte (au contraire) donc autant te dire que je suis au TOP ! #humilité !
A savoir, que je trouve que même si le produit a peu de quantité (15 ml) vu le nombre de gouttes que tu vas mettre, tu en as pour 1000 ans ;))
Je te laisse le lien du merdier (tu auras le prix, les infos, et d’autres avis ;)) (BIM tu as juste à cliquer en dessous taudis… oui oui sur la phrase qui est toute seule MDR)
Ahhhhhh ouiiii ! si tu te demandes si à la fin du merdier, tu ressembles à un zèbre avec des vieilles démarcations sur la face … du tout taudis ! tu seras au TOP ! ET si tu te demandes pourquoi je ne t’ai pas mis de photo de ma face avec l’évolution du merdier… parce que tu sais bien que je suis mystérieuse ;))
Et n’hésite pas à me donner ton avis taudis ;)) tu sais que je m’en tape, mais ça me fait de la lecture ;))
Love sur toi ET gros becs bien sûr !
Madame T. !
Coucou mme Taudis, j’ai commencer a t’uliser hier soir, puis ce matin en lettant 3gouttes, j’ai hâte de voir le resultat ! Merci pour toutes ces infos 😉😘
Ahhhhh j’suis ravie taudis ! alors depuis ces quelques jours ?