BEAUTE, Lifestyle

Oui & Non… Kat Von D !

Coucou Les Taudis,

Bon… enfin je vous fais un retour (même si j’en ai déjà parlé 1000 fois sur SNAPCHAT & que tu en es même soûlée ;)) MAIS du coup je voulais te donner mon avis sur les 2 produits que j’ai acheté il a plusieurs jours maintenant, que j’ai pu porter, tester, appliquer… aimer ET détester ;))

Je te laisse bien sûr te faire ton propre avis, je te mets les liens des merdiers si tu n’as pas envie de t’emmerder à aller en magasin (je t’avoue que j’ai perdu mon temps en magasin… il y a avait un monde de fou devant le stand… nouveauté du merdier oblig’ ET la conseillère beauté avait clairement pas le time pour me conseiller … MDR ! et non non j’y suis pas allée un samedi :))

Du coup, pour le moment j’ai testé le fond de teint et le liner dont j’avais entendu des commentaires de ouffff (et accessoirement j’en avais besoin… enfin… pas pour le fond de teint mais on s’en tape ! MDR)

Je te laisse du coup lire mon roman photo ET bien sûr comme toujours si t’as le time ou l’envie n’hésite pas à donner ton avis ;))

ALORS… je vais commencer par le produit que je n’ai pas aimé…  

Le EyeLiner liquide noir (qui existe aussi en brun), alors peut être as tu pu le tester pour très peu cher car il était offert avec un magasine il y a quelques jours, pour ma part j’ai acheté le mien en magasin.

J’attendais beaucoup de ce produit car j’en ai entendu que du positif :

Noir intense, pointe fine, tenue longue durée, pratique d’utilisation… Pour ma part je n’ai pas eu tout ça… pas moyen d’avoir la moindre « marque » le noir est inexistant, limite on dirait que je tente de me maquiller avec un pinceau qui a mille ans et qui a plus de produit…

J’ai tout tenté… le secouer dans tous les sens ! le laisser « dormir » la tête à l’envers… rien n’y a fait !

ALORS je ne veux pas te dire que tous les Liner de chez KAT VON D. sont bons à foutre au feu… MDR ! car j’ai aussi entendu qu’il y avait eu des stocks qui étaient pourris (et tu te doutes avec la poisse que j’ai qu’il y a moyen que mon merdier vienne d’un stock flingué ;))

J’ai dû coup fait un sondage de ouffff… OUI OUI la meuf est en enquête ! ;)) et je n’ai eu que des retours positifs MAIS avec le conseil qu’il fallait effectivement bien laisser le « pinceau » avec la tête en bas dans ton pot à crayon par exemple (pas sur ton bureau hein taudis… mais avec ton maquillage)

Du coup je te laisse toute de même le lien du merdier, car je ne voudrais pas que tu te sentes frustrée juste parce que j’ai la poisse ;)) pour autant je voulais tout de même te faire part de mon expérience !

Point de détail important au cas où si tu n’aimes pas lorsqu’il y a cette particularité …. cet EyeLiner est Waterproof

Ensuite, j’ai testé le Fond de Teint Liquide de cette même marque ET là….. j’ai A-DO-RÉ…. une merveille ! une tuerie !!! je t’avais dis que mon fond de teint chouchou était un de chez CLINIQUE en l’occurrence le « Beyond Perfecting » en teinte 2 « alabaster »…. je te mets le lien du merdier :

Je t’ai déjà parlé 1000 fois de ce fond de teint qui a une couvrance incroyable, une tenue de ouf et qui si tu veux un fond de teint de ouf, de marque et de qualité, avec une couvrance extrême MAIS naturelle… BIM achète celui de chez CLINIQUE !

Pour autant je peux maintenant te dire la même chose avec celui de chez KAT VON D. qui est pourtant une marque toute récente, peu connue finalement, ET qui te propose déjà un fond de teint de très grande qualité !

Je l’applique avec un beauty blender (toi même tu sais que je te parle de mon éponge de chez Lidl ;)) et pour une couvrance TOP j’en mets seulement 3 petites pressions (au moins 3 sinon l’éponge me mange tout le merdier … MDR) et BIM je suis au TOP !

La marque te promet un teint unifié ET c’est le cas !

Tu n’as même pas besoin de faire de retouche durant la journée tu es toujours au TOP (euhhhh pour ta vieille tête tu l’as toujours taudis … MDR!)

Les bémols… car tu me connais il y en a toujours…. si tu as la peau sèche ou très sèche… tu seras déçue ! ce fond de teint sera du coup trop intense pour toi et refera ressortir les imperfections (je trouve) au lieu de les camoufler ! ET je trouve que tu ne pourras même pas le travailler en le mélangeant avec un autre fond de teint ! d’ailleurs si tu es novice en maquillage…. autant te dire qu’il ne faut surtout pas que tu achètes ce produit !

Autre aspect qui peut te déranger… la taille du merdier…assez volumineux (tu ne vas pas te le mettre dans le slibar ça c’est clair #blaguelourdedeouf MDR) ! 

Sinon tout est NIKEL ! je ne te parle pas du packaging que j’adore et le fait que le merdier soit proposé en pompe, autant te dire que c’est hyper pratique !

Je te laisse le lien du produit pour te permettre de looker directement :

Pour ma part j’ai choisi la teinte Light 47 neutral, qui est parfaite vu mon teint blafard ;)) mais je pense que tu trouveras ton bonheur sachant qu’il est proposé 30 teintes différentes ! ce qui est tout de même assez incroyable lorsque tu sais que pour le fond de teint CLINIQUE dont je t’ai parlé juste avant il n’y en a « que » 12… 

N’hésite pas à me donner ton avis taudis, tu sais que je m’en fous mais ça fait de la lecture #humourdemerde ;))

Je te fais des Gros becs & Love sur toi bien sûr !

Madame T.!

Laisser un commentaire